Forum de Furioz Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Major Rebelle

Aller en bas

Candidature Major Rebelle Empty Candidature Major Rebelle

Message par Bacara Mar 3 Jan - 0:06

Nom du grade : Major Rebelle

Expliquer son rôle :
Le Major Rebelle seconde le Commandant qui s'occupe d'une unité . Le Major est comme un conseiller du Commandant lors de l'établissement d'une stratégie , il s'occupe également de veiller à ce que les troupes sois discipliner et respectueuse . Il part plus au combat qu'un Commandant ou général . Il doit être prêt à faire face au situation les plus extrêmes , qui peuvent être surmonté grâce au professionnalisme et à la cohésion de l'équipes.

Pourquoi moi ?
Moi car je suis assez actif , je vois extrêmement rarement des rebelles. , et sans vouloir me vanter j'estime être un bon rolliste. J'ai déjà eu à mon actif plusieurs métier (sur différents jeux) où j'avais sous ma responsabilité plusieurs homme : Commandant maréchal d'une unité de choc (CW GMOD) , Major de police (Arma3) , sous officier d'une unité de parachutistes (Arma3) , Instructeur commando (WW2 GMOD) , chef du SWAT (GMOD) et général Rebelle (GMOD Guerre civil galactique) . J'estime être quelqu'un de sérieux , responsable et impartial . Je m'y connais également bien niveau commandement et language spécifique au combat . J'aime également pratiqué du rp passif (fait de faire du rp sans faire la gueguerre ou d'utiliser les armes) . Ensuite ce métier me correspond bien car c'est du commandement de troupes ce qui correspond à mes ambitions plus tard ^^ (#SousOff 1erRI)

Que faire si il meurt ?
Si il meurt de manière RP , je changerais alors de personnage (nom , background etc) tout simplement .

Merci d'être indulgent sur la présentation de ma candidature faite depuis mon téléphone portable #lagalere

Bacara

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum