Forum de Furioz Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Dark Vador

2 participants

Aller en bas

Candidature Dark Vador  Empty Candidature Dark Vador

Message par Arthur le Puissant Ven 23 Déc - 13:31

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
DARK VADOR 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dark Vador est un personnage mythique dans l'univers de Star Wars. A l'origine Anakin Skywalker, il passe du côté obscure de la Force tenté par l'Empereur Palpatine. Il combattit son maître Obi Wan Kenobi et perdit l'usage de ses jambes et failli dans la lave de Mustafarr. Il fut récupérer par l'Empereur et mit en état de stase. Il fut équipé d'une armure noir et d'un appareil respiratoire nécessaire pour sa survie.
Candidature Dark Vador  Dark-640x320
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je pense avoir une connaissance et une maîtrise dans l'univers de Star Wars assez maîtrisé. Donc je me repérerais mieux dans cette partie. Et je conclu que Dark Vador est l'un de mes personnages préférés dans l'univers de Star Wars ou même Cinématiquement.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
Si il parvenait à mourir que ce passerait-il ? :
D'abord je pense que cette question n'a pas lieu d'être, déjà un personnage principal de Star Wars ne peut pas mourir comme ça, il faudra qu'il meurt comme indiqué dans les films, en théorie Dark Vador est mort, sous la foudre de l'Empereur Palpatine lui même tué par son disciple. 

Arthur le Puissant

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans une Galaxie Lointaine Très Lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Vador  Empty Re: Candidature Dark Vador

Message par MobZ Ven 23 Déc - 13:33

heu... 20/20 Welcome Seigneur Vador
Candidature Dark Vador  Images?q=tbn:ANd9GcTEZd82NnZn-kHGPr2umU4C4CGzy7V8h7Y_RwloNIelKANVRqxV_A
MobZ
MobZ

Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 54

https://fr.wikipedia.org/wiki/Heinrich_Himmler

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum