Forum de Furioz Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Devenir General de l'armée imperiale

3 participants

Aller en bas

Devenir General de l'armée imperiale Empty Devenir General de l'armée imperiale

Message par Boubouche Ven 23 Déc - 16:42

bNumero 1 : Le role du general est de s'occuper des troupes ainsi que fair des strategies d'attaques. Sur le champ de bataille il est le plus haut gradé avec bien sur au dessus de lui l'Empereur Sidious et dark Vador


Numero 2 : Sans me venter je suis un bon stratège et j'ai eu souvent l'obligance d'entrainer/d'aider/etc... des recrues donc se poste me sera un peux plus famillier que d'autres




Numero 3 : Si cette personne viendrait a mourir il n'y a pas 1 seul general dans l'armée donc si il meurt je changerais simplement de nom et ferais un event pour acceuillir le nouveau general. J'irais jusqua ce que j'ai un commandant en dessous de moi pour mourrir une bonne fois pour toutes et laisser les joueurs prendre ma place








                              Merci bien d'avoir lu ça bien a vous




                -Boubouche (Co fonda de la communauté)

Boubouche

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devenir General de l'armée imperiale Empty Re: Devenir General de l'armée imperiale

Message par Pholonsky Ven 23 Déc - 16:55

Bonjours , après avoir lu votre candidature je suis fortement navrais de vous dire votre note . Bonne journée a vous

Bien Cordialement Pholonsky Lyon , Fondateur de la Communauté

NOTE : 12 / 20
AVIS : Bonne candidature , avec des faute que meme moi je fait pas , trop d'espace entre les Texte , pas d'image , pas de couleur . Apres c'est bien
OUI OU NON : Vous avez le Job que vous avez demandée , mais améliorais vos candidature sa passe 1 fois pas 2 !
Pholonsky
Pholonsky
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Devenir General de l'armée imperiale Empty Re: Devenir General de l'armée imperiale

Message par Boubouche Ven 23 Déc - 16:59

En Même temps si certaine personne ne maurais pas fait chiez sur ts je l'aurais fait bien c'est pour cela que je l'ai fait a la va vite



Et les fautes sont dans votre tête moi je n'en ai trouvé aucune

Boubouche

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devenir General de l'armée imperiale Empty Re: Devenir General de l'armée imperiale

Message par Arthur le Puissant Ven 23 Déc - 20:01

Et alors ? Moi j'étais sur TS avec la voix insupportable de Mykarn le nain et j'ai bien fais ma candidature

Arthur le Puissant

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans une Galaxie Lointaine Très Lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Devenir General de l'armée imperiale Empty Re: Devenir General de l'armée imperiale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum